750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
18 février 2008

Prise au jeu du tag

A qui la faute ?

A Zapbook, qui a eu une très bonne idée de me faire participer à ce petit jeu.

Pour le règlement, c'est par ici :

  1. Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
  2. Mettre le règlement du jeu sur votre blog
  3. Mentionner six trucs sans importance sur vous
  4. Taguer six autres personnes à votre tour
  5. Les prévenir sur leurs blogs

Vous savez que :

  • j'adore passer du temps à regarder les blogs des copines 
  • j'adore le shopping pour dénicher des nouveaux ustensiles de cuisine, bouquiner dans les librairies (livres de cuisine bien évidemment) ou pour flaner en ville avec son amoureux (oui ça existe un homme qui aime faire les boutiques lol !) 
  • tous les jours, je me lance le défi de trouver une recette mieux que celle de la veille 
  • comme Zapbook, j'ai des recettes par dizaine à classer ? Mais même si mes classeurs débordent et que toutes les pages des cahiers sont pleines, je suis toujours en quête de nouvelles recettes !
  • j'adore les voyages
  • je ne changerai ma vie pour rien au monde :-)))

A qui le tour maintenant ?

Allons rendre visite à Isa, Sylvie, Anne, Philo aux fourneaux, Tuyau de poêle, Spéculoos

Voilà, voilà, vous savez tout de moi !

Publicité
Commentaires
Z
merci d'avoir répondu :)
P
C'est super gentil d'avoir pensé à moi comme beaucoup d'autres d'ailleurs. J'avais répondu à ce questionnaire en son temps, je te donne le lien pour me découvrir un peu plus : http://philomavie.blogspot.com/2007/06/le-jeu-des-7-vrits.html<br /> Bises
S
Nous avons le même goût des voyages !<br /> Merci d'avoir pensé à moi, j'y ai répondu aujourd'hui :o)
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité