750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
27 février 2008

Yaourt au coca-cola

DSCF3495

Vous ne rêvez pas, ce sont bien des yaourts au Coca !

Faire chauffer 80 cl de lait entier dans une casserole.
Pendant ce temps, mélangez un yaourt nature sucré et 20 cl de coca-cola dégazéifié.
Versez le lait chaud dessus, remplir des petits pots en verre et placez dans la yaourtière.

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog et vraiment je vais de surprise en suprise ,quelle originalité ,bravo !!
K
Alors sa? c'est du jamais vu du moins pour ma part.
Z
comme Khala,j'aimerais bien savoir ce que tu en penses? c'est bon ou pas? je vais peut etre tenter...bizz
L
oh c'est surprenant, moi j'aime bien les nouvelles choses, peut-être que j'essaierais!
K
et ??? tu ne dis pas ce que tu en penses ...<br /> perso , je n'aime pas trop ça ( à part les bonbons gélifiés ...)
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité