750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

Mon 2ème tag

C'est reparti, cette fois c'est Miss Gourmandise qui me demande de participer au tag.

Voici donc le reglement du petit jeu :

- mettre le lien de la personne qui nous a taguée
- mettre le règlement sur son blog
- mentionner 6 choses, habitudes, petits trucs pas très importants sur soi
- taguer 6 personnes à la fin de son billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

6 choses sans importance sur moi :

  1. je pense que j'ai été raisonnable cette année pour Pâques, je n'ai pas encore mangé tous mes chocolats
  2. il a neigé tout à l'heure, c'était joli !
  3. aujourd'hui c'est férié, demain, on se remet au boulot !
  4. c'est bientôt l'heure du goûter, je vais faire une petite fournée de biscuits ....
  5. j'espère avoir rempli ma mission correctement en répondant à ce tag
  6. il ne me reste plus qu'à trouver 6 copines bloggeuses pour leur faire participer !

Maintenant, je tague :

La Table Lorraine d'Amélie

Ma Petite France

Cuisine et Couleurs

Pâtisseriement vôtre

Amalgames

Les recettes de Céci

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tag, c'est très gentil... je vais le faire d'ici quelques jours...
T
Je découvre ton blog et j'aime bien ces petits pains... A bientôt !
I
Oh, mais moi aussi j'ai déjà été taguée ! mais merci de ton attention ! je vais garder un oeil sur ton blog et aller faire la connaissance de tes autres "taguées " que je ne connais pas encore !
M
Merci pour ton tag, ça me fait très plaisir d'autant plus que j'aime beaucoup ton blog! Mais comme Amélie j'ai déjà été taguée ;-)!<br /> Bises <br /> Math
A
merci pour le passage sur mon blog, le tien est sublime, je le garde sur mes fils RSS, comme ca je serai au courant de tes nouveautes.<br /> bisou
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité