750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2008

Perles du Japon au coulis d'abricot

Pour un dessert tout en douceur ...

DSCF3535

  • 40 cl de lait de coco
  • 25 cl d'eau
  • 50 g de perles du Japon
  • 50 g de sucre
  • coulis d'abricot

Versez dans une casserole le lait de coco, l'eau, le sucre et portez à ebulltion.
Versez en pluie les perles du Japon, bien mélanger à la spatule.
Cuire à feu doux 20 min, en mélangeant régulièrement; les perles du Japon doivent devenir translucides.
Garnissez des ramequins et laissez refroidir.

DSCF3540        DSCF3541

Une heure avant de servir, répartissez un peu de coulis d'abricot dans chaque ramequins, puis placez au frais.

DSCF3534
Voici la version nature

Publicité
Commentaires
K
Effectivement!!!! La préparation diffère un peu et j'avoue que l'idée du coulis me plait beaucoup !!! Bisous
T
ça y est depuis le temps j'ai réalisé ta recette et ça nous a beaucoup plu !!! on adore toujours autant les perles du Japon, merci beaucoup !!!!
C
Ah oui, perles du Japon/lait de coco ça le fait bien ;-))
M
Ca fait un moment que je cherche des perles du Japon et chaque fois que je fais mes courses au supermarché je me demande dans quel rayon elles se cachent... peut-être que tu pourrais m'aider :o) Et puis comme ça je pourrai tester ta recette aussi :o)
T
merci de m'avoir donné le lien vers cette recette !!! je suis sûre que ça doit être super bon alors je prends note !!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité