750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2008

Cigares feuilletés

Pas trop le temps de cuisiner ce soir, alors j'improvise !!!

DSCF3796

1 rouleau de pâte feuilletée, sauce tomate, Knackis, gruyère râpé

Découper des rectangles dans la pâte puis étalez un peu de sauce tomate.
Placez une saucisse et roulez.
Avant d'enfourner, saupoudrez de gruyère râpé.
Disposez les cigares dans un plat allant au four et cuire pendant 25 min environ (200°C).

Je les accompagne d'une salade verte.

Publicité
Commentaires
C
Super ,je les verrai bien en apéro dinatoire ..
P
Une superbe idée, qui me plaît énormément, j'adore ce genre de petites gourmandises, Mmmm!
T
voilà une recette comme je les aime mais je pense pas à mettre du gruyère sur les miens tiens je vais essayer
N
Je les fais souvent ces feuilletées quand je suis en panne d'inspiration et de courses ^^
T
C'est une recette pour moi ça!!Lol
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité