750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

Muffins au chocolat surprise

J'avais envie d'une petite gourmandise pour bien commencer la semaine ... (je crois que j'ai parfaitement trouvé ce qu'il me fallait, d'ailleurs je n'ai pas été la seule à apprécier !)

DSCF3996

  • 115 g de farine
  • 2 cuillères à café de levure
  • 2 cuillères à soupe de Van Houten
  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 6 carrés de Pralinoise
  • 1 oeuf
  • 1 yaourt nature
  • 1 pincée de sel

DSCF3991

Préchauffez le four à 180°C.
Mélangez la farine, la levure, le sel, le sucre et le Van Houten.
Dans un bol, mélangez l'oeuf et le yaourt.
Mélangez rapidement les deux préparations, la pâte est un peu granuleuse c'est normal, c'est ça le secret des muffins ;-) !
Versez cette pâte dans un moule à muffins en silicone, sans oublier d'y ajouter un carré de Pralinoise dans chaque empreinte.
Enfournez 15 min.

DSCF4011

Je vous conseille d'accompagner ces petits muffins d'une crème anglaise.

DSCF4010

Publicité
Commentaires
F
ils son superbe et bien gonflé en plus!!
M
ils sont magnifiques ces muffins... j'ai de la pralinoise, je vais tester ça sous peu... merci pour la recette en tout cas!
H
ces muffins sont une tuerie!!!!!! c'est impressionnant!!
E
Mais ils sont déments ces muffins explosifs! Alors là j'adopte de suite!
C
Sympa tes petits muffins ! J'ai de la pralinoise mais je ne savais pas quoi en faire .... voilà j'ai trouvé !!! Huuummmm. Céline
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité