750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2008

Tarte aux petits-suisses

Afin de finir des petits suisses approchant la date de péremption, j'ai imaginé cette petite recette toute simple.

DSCF4039

  • 4 petits suisses
  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • 1 grosse cuillère à soupe de miel liquide
  • 3 petits oeufs
  • 1 cuillère à soupe de Maïzena

DSCF4032 DSCF4030

Chemiser un moule à tarte avec la pâte feuilletée.
Mélangez les petits-suisses avec le miel, la Maïzena et les jaunes d'oeufs.
Battez les blancs en neige, ajoutez-les à la préparation.
Versez dans le moule et enfournez à 200°C pendant 15 min.

DSCF4050

Publicité
Commentaires
E
je suis aussi en pleine période reciclage, c'est une bonne idée ta tarte
E
je suis aussi en pleine période reciclage, c'est une bonne idée ta tarte
E
je suis aussi en pleine période reciclage, c'est une bonne idée ta tarte
S
hummm, on dirait une vrai tarte au flan !!!<br /> bz
M
Ah là voici la tarte aux petits suisse dont tu m'avait parlé! Et bien il faudra que je l'essaie pour voir si elle détrône ma tarte au fromage blanc! :-)<br /> excellente journée à toi
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité