750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Mousse de fraises

Voici une autre recette tirée du magazine Saison Cuisine, gagné il y a quelques semaines sur le blog de ma copine Sophie.
Comme j'ai encore quelques fraises dans le jardin, je me suis dit que c'était l'occasion pour faire une petite mousse. Celle-ci est délicieuse, légère et pas trop sucrée.

DSCF5083

  • 25 g de sucre en poudre
  • 20 cl de crème liquide
  • 150 g de fraises
  • 1/2 citron

Lavez et équetez les fraises.
Mixez-les avec le sucre et un peu de jus de citron. Réservez ce coulis au frigo.
Versez la crème bien froide dans un saladier , puis à l'aide d'un batteur électrique, montez-la en chantilly.
Lorsque le coulis est bien frais, ajoutez-le délicatement à la chantilly.
Versez la mousse dans des petites verrines, placez une nuit au frigo, pour déguster le lendemain ....

DSCF5080

... évidemment le plus dur, c'est d'attendre :-)

Publicité
Commentaires
C
Rafraichissante ces petites mousses
F
Ca, j'adore, j'adore, j'adore!!!
L
Justement je cherchais une bonne recette de mousse de fraises. Je note.
P
Hmmm! Les fraises avec la chantilly!
S
pour moi aussi ce serait dur d'attendre! j'adore les fraises!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité