750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2008

Salade composée au munster

Quoi de mieux qu'une petite salade en été, dégustée en terrase avec sa ptite famille sous un beau soleil ?

J'en fais souvent en ce moment, mais je ne prends pas toujours le temps de les photographier, et puis la base est presque toujours la même, à un ou deux ingrédients près, alors je n'ai pas envie de faire trop de répétitions lol.

Je vous propose quand même celle-ci, à base de tomates, pommes de terre et brocolis avec quelques dés de munster, le tout accompagné d'une délicieuse sauce yaourt & miel...

DSCF4806

  • 300 g de brocolis surgelés

  • 370 g de pommes de terre cuites à la vapeur

  • 2 tomates

  • 80 g de munster

  • 1 salade

  • 1 yaourt nature

  • 1 CS de miel d'accacia

  • graines de sésame

Faites cuire le brocolis 10 min à la vapeur puis égouttez-les.Coupez les têtes de brocolis en 2 ou 3 selon leur grosseur.
Coupez les pommes de terre en dés, faites de même avec les tomates et le munster.
Mélangez le yaourt et le miel, ajoutez environ 1 cc de graines de sésame. Salez, poivrez.
Sur chaque assiette, répartissez quelques feuilles de salade sur laquelle vous mettez ensuite les légumes et le munster. Nappez avec la sauce.

Publicité
Commentaires
B
de la fraicheur en assiete ,invitante ta belle salade miammmmmmmm!
G
waaaaaaaaaaw une salade qui me donne envie à la gouter.bravo.
D
Mmm, ça a l'air délicieusement frais :-)
B
Munster et sauce au miel ! Il faut que j'essaie ça au plus vite .
A
Je fais souvent des salades de brocolis, mais jamais avec le Munster....A essayer. J'aime aussi, le vinaigre au miel, ou le miel dans la vinaigrette...<br /> Bises
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité