750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Danette choco crispy

Il me restait un peu de chocolat au riz soufflé, alors j'ai eu l'idée d'inventer une nouvelle recette de Danette.

DSCF4460

C'est marrant, car le riz soufflé remonte à la surface, mais on en retrouve aussi au coeur de la Danette ....

  • 1/2 L de lait

  • 25 g de Maïzena

  • 1 cc de sucre

  • 50 g de chocolat au lait au riz soufflé

Dans une casserole, mettez le lait à chauffer et cassez-y le chocolat en morceaux. Mélangez pour le laisser bien fondre.
Lorsque le lait est chaud, ajoutez le sucre et la MaÏzena tamisée, remuez à nouveau puis remplissez des petits pots en verre. Laissez refroidir à température ambiante avant de placer les Danette au frais, elles sont bien meilleures froides.

Publicité
Commentaires
P
Miammm je pourrai tester comme ça chouette
M
ça doit croustiller!!!!
L
je viens de réaliser la crème danette au chocolat riz soufflé, la crème reste liquide. Après relecture des ingrédients, pas de gélifiants ?
F
waouh c'est une super idée ça doit être super bon !!
M
Chocolat et riz soufflé , je suis preneuse et j'en connais bien deux autres aussi qui ne dirait pas non :p bon dimanche
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité