750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2013

Panna cotta aux perles de violette

Me revoilà sur mon blog ! Le temps passe trop vite depuis mon déménagement, je n'ai le temps de rien !

Alors hop, une petite recette postée aujourd'hui, vite faite bien faite comme souvent en ce moment. J'espère qu'elle vous plaira.

P1120094

Faites ramollir la gélatine dans de l'eau.

Portez à ébullition la crème avec le sucre et la gousse de vanille fendue et grattée. Stoppez le feu et ajoutez la gélatine essorée. Une fois la gélatine fondue, retirez la gousse de vanille et versez la crème dans des verrines. Laissez refroidir et placez au frais une nuit.

Au moment de servir, déposez quelques perles de saveur sur la panna cotta et dégustez.

P1120077

Publicité
Commentaires
V
C'est tout joli, ça donne envie !! Surtt avec lesperles
M
Tu reviens avec une recette très gourmande!
V
Je ne connais pas les perles de violettes, çà me tente bien !!
M
c'est joli
C
original avec ces perles humm
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité