750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2013

sodastream pour Noël

Noël approche et vous réfléchissez peut être déjà à votre liste de cadeaux. Si vous êtes en manque d'inspiration, voilà une idée qui pourrait vous intéresser. Pourquoi ne pas demander une machine pour faire des bulles ? Pas les bulles de savon (quoique, si c'est vraiment ça que vous voulez !!!!), mais la machine sodastream qui transforme l'eau du robinet en eau pétillante.

J'ai eu l'occasion de tester la petite dernière et franchement, côté look, c'est vraiment hyper tendance !!!

P1160699

La machine est disponible en plusieurs modèles, plusieurs couleurs (vous en trouverez sûrement une qui ira à merveille dans votre cuisine) et surtout, pour tous les budgets.

Côté utilisation, rien de plus simple : il suffit de remplir la bouteille fournie avec de l'eau du robinet, de la visser sur la machine, puis d'appuyer sur le dessus. Nouveau : un indicateur de gazéification s'allume si vous souhaitez un peu, beaucoup ou des milliers de bulles !!!

P1160701

Et la grande nouveauté de cette rentrée, ce sont les caps. Des capsules mono dose qui fournissent la juste dose de sirop pour une bouteille.

P1160702

J'ai testé la version "Fanta", on voit un peu les bulles et le cola a le vrai goût du vrai cola, on s'y tromperait !!!

P1160703

 

Publicité
Commentaires
C
pas mal, mais il n'y a plus de place sur le plan de travail chez moi ...
C
Pas mal du tout !
S
c'est vrai que ça donne envie de tester ce produits!
C
un petit passage pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> sous la neige chez moi<br /> <br /> Bisous
C
un petit passage pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> sous la neige chez moi<br /> <br /> Bisous
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité