750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
19 août 2008

Fraîcheur de concombres

En ce moment, je recherche des plats simples et légers, alors quand j'ai vu cette recette chez Anaïs, je me suis empressée de la réaliser.

DSCF5680

  • 1 concombre

  • 1/2 échalote

  • 2 CS de fromage blanc

  • 1 cc de moutarde à l'ancienne

  • 1 CC de ciboulette

  • sel, poivre

Epluchez le concombre, coupez-le en deux, enlevez les graines et découpez de fines rondelles. Faites-le dégorger avec un peu de sel.
Dans un bol, mélangez le fromage blanc avec la moutarde, le sel, le poivre, l'échalote émincée et la ciboulette.
Pour finir, ajoutez les rondelles de concombre, mélangez et réservez au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Commentaires
D
J'adore les concombres à la crème; mais je vais tester avec le fromage blanc !
A
Ca c'est délicieux !
G
très rafraîchissant et très jolie présentation<br /> à bientôt<br /> gingembre
V
Je prends tout de suite! C'est exactement le genre de recette rafraichissante que j'envisageais pour le concombre qui squatte le bas de mon frigo ;)
S
Alors ça ne peut être que bon !!! j'ai des concombres dans mon jardin qui arrivent à maturité je vais essayé ta recette, en plus pour mon fils de 3 ans qui n'aime pas les vinaigrettes ça devrait être parfait pour goûter.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité