750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
26 août 2008

Bouchées choc'oh coeur coco

J'ai acheté au supermarché hier de la pâte à tartiner à la noix de coco avec une seule idée en tête : confectionner ces petites merveilles.

DSCF5536

Rien d'exceptionnel vous dîtes ? attendez de voir la suite, et on en reparle ...

DSCF5542

Alors ?

  • 50 g de farine
  • 50 g de Maïzena
  • 2 oeufs
  • 75 g de sucre
  • 75 g de fromage blanc
  • 7.5 cl de lait demi écrémé
  • 130 g de chocolat
  • pâte à tartiner à la noix de coco

Faites fondre le chocolat.
Pendant ce temps, dans un saladier, fouettez vivement les jaunes d'oeufs avec le sucre. Ajoutez (en mélangeant entre chaque ajout) le fromage blanc, la farine, la Maïzena, le lait, le chocolat fondu puis les blancs d'oeufs montés en neige.
Remplissez à moitié les empreintes du moule à muffins avec cette pâte, mettez une cuillère à café de pâte à tartiner coco, recouvrez de pâte.
Cuire 20 min à 175°C.

DSCF5546

Publicité
Commentaires
S
J'ai testé cette recette, c'est une petite merveille ! Merci encore !
S
J'ai trouvé par hasard cette fameuse pâte à la noix de coco au Géant (en plus en promo) (dur dur pour en trouver) ! <br /> Elle est terrible, j'imagine que dans ces bouchées, ça doit être une tuerie ! Je vais donc de ce pas réaliser ta recette (pendant que les enfants dorment). <br /> Merci.
M
J'en veux !!
S
Merci pour tes participations gourmandes au concours ! Ces bouchées sont très tentantes mais où as-tu trouvé cette pâte à la noix de coco stp ? Moi, je bidouille toujours en en créant une mais j'aimerais bien goûter celle-là !
S
eh oui,cela ressemble beaucoup à ma recette mais je t'assure que je n'avais pas vu cette recette chez toi...j'ai mangé cela chez une amie...
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité