750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Ma bannière !!

Voilà, j'ai enfin choisi ma bannière; des tons orangés pour un look 100% automne.

Bravo à Barbinou qui s'est inspirée de mes gaufres pour la réaliser.

Je tiens à remercier toutes les autres participantes pour m'avoir proposé de très beaux modèles. Je ne manquerai pas d'en faire bon usage lors de prochains relookings lol.

Bonne soirée à toutes et bon week-end.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie très apetissante ta bannière à croquer mais c'est déjà croquer...
M
Bravo pour cette bannière. Elle est superbe.
M
Quelle magnifique bannière !! Très bon choix
R
la classe c'est la classe !<br /> j'adore
P
Petit clin d'oeil sur mon blog!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité