750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Mousse de banane à la cannelle

Si vous avez des bananes un peu trop mûres, je vous propose d'en faire des petites mousses. Regardez comme elles sont jolies (et pour y avoir goûté, je peux vous dire qu'elles sont excellentes).

DSCF5723

Et pas de complexes, puisque c'est une recette WW. Je n'ai rien modifié à la recette d'origine, (trouvée chez Légèreté et Gourmandises) car elle est tout simplement parfaite.

  • 2 bananes
  • 2 cuillères à café de fructose
  • 1 pincée de cannelle
  • Le jus d'un demi citron
  • 40 gr de crème fleurette à 4%

Peler les bananes, mettez-les dans le bol d'un mixeur avec le fructose, la cannelle et le jus de citron. Mixer pour obtenir une purée.
Montez la crème en chantilly. Incorporez-la délicatement à la purée de bananes.
Versez cette mousse dans des verrines et réservez au frais jusqu'au moment de la dégustation. Servir très frais.

DSCF5722

Publicité
Commentaires
L
cela doit être excellent! il t'en reste?!
V
Trés trés appetissante cette recette !!!!!<br /> j'en veut bien une coupe!
C
Et oui, testée et approuvée!! J'ai beaucoup aimé, j'attendais que mes bananes soient bien mûres pour faire ta mousse et je n'ai pas été déçue...en plus c'est tout simple, donc à faire et à refaire...
N
Encore une autre recette à essayer<br /> <br /> Merci à toi et bizzzzzzzzzzzzz
C
ça devait etre léger et super bon !<br /> <br /> Bises
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité