750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Fricassée de dinde au coulis de persil

La viande, c'est bon pour les muscles lol, alors ne nous refusons pas ce petit plat bon pour la santé et ultra rapide à préparer.

DSCF5519

400 g d'escalopes de dinde

2 CS de persil haché

20 cl de crème liquide

1 CS d'huile d'olive

sel - poivre

Découpez les escalopes en morceaux, faites-les revenir à la poêle avec l'huile. Salez, poivrez.
Pendant ce temps, versez la crème et le persil dans un blender, mixez quelques secondes pour faire mousser.
Lorsque la viande est presque cuite, versez le coulis de persil dans la poêle mélangez. Cuire encore une minute ou deux et servez aussitôt.

Pour accompagner ma viande, j'ai choisi des haricots frais du jardin (enfin, récoltés cet été et surgelés aussitôt! Je les ai fait cuire à la vapeur, ils ont conservé tout leur croquant, c'était délicieux) mais vous pouvez très bien utiliser d'autres légumes ou des pâtes par exemple.

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation. Bon samedi.

Publicité
Commentaires
C
Amusant ce coulis de persil et une délicieuse manière de donner du goût à la volaille !
C
Une jolie sauce bien onctueuse, c'est très appétissant tout ça !!!! bises
M
original le coulis de persil !!!
J
Les escalopes de dinde ou de poulet peuvent être cuisinées de plusieurs façons. Tes escalopes avec sa sauce onctueuse au bon goût de persil, devait être un délice.<br /> BIZZZ, JO
V
sympa le jus de persil
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité