750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Le tag d'Aïcha

Aïcha a pensé à moi pour ce nouveau tag, je la remercie.

bonhomme_de_neige_echarpe

Ce tag consiste à faire connaître les blogs de 7 personnes, voici ma petite liste:

Délices cooking
Pulpkitchen
Hum, ça sent bon
Un Kinder en cuisine
A vos fourchettes
Cuisiner ....... tout simplement
O'coin gourmand

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation.

Publicité
Commentaires
A
je dois te dire merci, car de tout ces blogs je ne connais qu'un seul.<br /> bisous
D
Je te souhaite de très bonnes fêtes de noël.<br /> Bisous, Doria
A
Merci beaucoup ; cela me fait super plaisir! a bientôt!
C
je découvre avec surprise et enchantement que tu m'as choisie pour faire connaitre mon blog, je suis vraiment ravie que tu ais pensé à moi! merci beaucoup!!!! bisousssss
L
oooooooo merci beaucoup !! c'est super gentil de penser a moi. ENORMES bisous<br /> loic
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité