750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Jamburritos aux fines herbes

J'aime beaucoup préparer ces burritos quand le temps me manque, ou juste pour me faire un petit plateau télé.

DSCF6294

  • 2 galettes de blé
  • 2 tranches de jambon
  • 2 CS de Boursin ail et fines herbes

Prenez une galette, passez-la quelques minutes au four pour la dorer.
Ensuite, tartinez-la de Boursin et recouvrez avec une tranche de jambon.
Roulez la galette, et installez-vous confortablement devant la télé, dans les bras de votre chéri et dégustez votre Jamburritos. Soit vous êtes gourmande et vous mangez les deux, soit vous êtes amoureuse et la deuxième est pour votre chéri ;-)

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
K
un peu de simplicité en ce moment c'est génial. bisous@+
C
Miam !<br /> Un Petit coucou, pour te souhaiter de jolies Fêtes de Fin d’Année et te présenter mes meilleurs Vœux pour 2009.<br /> Je suis un peu moins assidue sur ton blog en ce moment pour cause de manque de temps, mais je voulais aussi te remercier pour tous les délicieux moments gourmands que j’y ai passé cette année :)<br /> Mille et un bisous:)<br /> Mille et une pensées amicales:)<br /> Mille et un vœux :)
M
J'ai plus le réflexe pita que burritos ou fajitas. Il faudra que j'y pense pour changer un peu les plaisirs.
C
hummmm un délice !!!!!
S
Ah oui, c'est simplement bon !!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité