750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Muffins aux Schoko-Bons

C'est la période des fêtes et donc, le chocolat est roi ! Et comme le Père Noël sait que j'adore les Schoko-Bons, il m'en a déposé un paquet au pied du sapin. J'ai décidé de garder quelques bonbons de côté pour faire ces petits muffins; un vrai jeu d'enfant tant pour les préparer que pour les manger, ils sont si bons !

DSCF6530

  • 140 g de farine
  • 1 oeuf
  • 50 g de beurre
  • 10 cl de lait
  • 1/2 sachet de levure
  • 50 g de sucre
  • 1 poignée de Kinder Schoko-Bons

Mélangez dans un bol le beurre mou avec l'oeuf et le lait.
Préchauffez le four à 180°C. Dans un autre bol, mélangez la farine, la levure, le sucre.
Mélangez les contenus des 2 bols sans trop travailler la pâte puis versez-la dans les empreintes d'un moule à muffins. Enfoncez 2 ou 3 bonbons chocolatés par empreinte et cuire 20 min.

Je ne sais pas si les Schoko-Bons du Père Noël vont me porter chance, mais avec ma recette, je participe à la douzième édition du Muffin Monday. Pour plus d'informations, un petit clic ici suffit :-)

Banniere_Muffin_Monday___12

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation.

Publicité
Commentaires
V
Ah oui super idée ! Je la note :)
P
vraiment trop bons, je les ai refaits et noté ta recette aussi sur mon blog (avec une référence vers le tien)
P
recette testée à l'instant, ils sont parfaits ! merci
M
miam!!! je vais la faire dès que possible ^^ bisous
B
idée originale, bravo
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité