750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Crumble courgette & Boursin

Ce crumble est délicieux si il est bien assaisonné. La prochaine fois, je pense que j'ajouterai un peu plus de sel et de poivre car la courgette est un légume assez fade. Mais sinon, à part ce petit souci, nous avons beaucoup apprécié.

DSCF5463

  • 150 g de Boursin ail et fines herbes
  • 900 g de courgettes
  • 90 g de beurre
  • 90 g de farine
  • 3 CS de chapelure
  • 10 g de Curly à la cacahuète
  • 1 CS d'huile d'olive
  • sel, poivre

Préchauffez le four à 200°C.
Lavez les courgettes et râpez-les en tranches fines (avec une mandoline). Versez-les dans un plat à four huilé sans oublier de les saler et les poivrer.
Emiettez grossièrement le Boursin à la fourchette et recouvrez les courgettes avec ces miettes de fromage.
Mélangez le beurre, la farine, la chapelure, le sel et le poivre du bout des doigts, jusqu'à obtention d'une pâte granuleuse. Ajoutez les Curly émiettés.
Répartissez la pâte sur le Boursin et les courgettes, enfournez pour 15 min.

DSCF5467

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
H
Qu'est-ce-qu'il me donne faim ton crumble!!
A
super sympa ce petit plat! je vais l'adopter je crois bien ;-)) !
C
waoww alors la ton crumble me donne faim!!!jolie recette pleine d imprevu merci
A
J'adore les crumbles salés ou sucrés, en voilà un qui me tente beaucoup !<br /> Bisous.
L
WAOU SUPER L'IDEE DES CURLY !!!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité