750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2009

Tartinades 3 couleurs

Quoi de plus agréable dans un repas que la couleur. Et pourquoi ne pas commencer dès l'apéritif ? Grâce aux produits Mezé House, les toasts n'auront plus de secrets pour vous.

DSCF7053

Les trois couleurs correspondent à trois petits délices à tartiner;

  • au premier plan l'olivade vert-amande Mezé House, subtil mariage de l'olive verte, du basilic, des poivrons et d'amandes croquantes concassées
  • ensuite, on trouve le délice de poivrons rubis Mezé House, à base de poivrons très très doux, un peu sucré c'est un délice qui va suprendre les plus réticents aux poivrons
  • et pour finir, mon guacamole avec la recette ci-dessous.

Ingrédients pour le guacamole:

  • 1 avocat bien mûr
  • 1/2 tomate
  • 1/4 de jus de citron vert
  • 1/4 d'un petit oignon coupé très finement
  • quleques lamelles de poivron vert coupé très finement
  • 1/4 de yaourt grec
  • quelques gouttes de tabasco
  • sel, poivre

Pelez, épépinez et coupez en très petits dés la tomate. Dans un bol, mettez ces dés, l'oignon finement coupé, les lamelles de poivron et citronnez. Bien mélanger le tout entreposez au réfrigérateur 2 heures.
Epluchez et dénoyautez l'avocat. Ecrasez-le puis incorporez cette purée dans le bol. Ajoutez le tabasco, le yaourt grec, salez et poivrez.
Utilisez votre guacamole sur vos toasts, ou mettez ce bol sur votre table où chaque convive pourra y tremper quelques légumes crus ou des chips mexicains.

Merci beaucoup à Nadia pour ces délicieux produits.
DSCF7062

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation.

Publicité
Commentaires
V
Alors là je craque tout simplement, merci pour cette merveilleuse idée !<br /> A bientôt et très bon week-end !
A
J'aime vraiment beaucoup, en plus c'est vraiment très coloré !! <br /> J'adooooooooooore bisous
B
Tres sympa comme idée, ca me plait beaucoup. je crois que ta recette va etre tres vite tester et devorer
C
Non seulement c'est très joli mais en plus je suis certaine que ça doit être excellent !! bises
S
coucou océane me revoici parmis les blogs j'en ai un nouveau je t'invite a venir le blog je t'embrasse Sophie
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité