750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

Cannellonis à la florentine

Si Popeye avait été à table avec nous, il aurait surement aimé ces cannellonis.

DSCF6932

  • 12 cannellonis
  • 200 g de viande "cheveux d'ange"
  • 200 g d'épinards surgelés hachés
  • 20 cl de coulis de tomates BIO Quai Délices
  • 10 cl de crème fraîche
  • 1 oignon coupé en gros dés
  • 2 oeufs battus
  • 100 g de gruyère râpé
  • persil, sel, poivre

Faites cuire légèrement les cannellonis et décongelez les épinards.
Dans le robot, mettez la viande, les épinards, le coulis de tomates, la crème, l'oignon, la moitié du gruyère, les oeufs, le persil, le sel et le poivre. Mixez afin d'obtenir une farce assez épaisse.
Utilisez une poche à douille pour remplir les cannellonis et disposez-les dans un plat à gratin beurré.
Recouvrez-les avec un peu de farce si il vous en reste et 50 g de gruyère.
Faites cuire 25 minutes à 220°C.

Quai Délices est un site qui vous propose une multitude de produits allant du sucré au salé en passant par les vins et même de la nourriture pour vos animaux domestiques ! J'ai trouvé ce concept très intéressant, car c'est plutôt rare. Pour ma part, j'ai été ravie de tester une partie de leurs produits; pour cette recette, le coulis de tomates BIO est exceptionnel, jamais je n'en ai goûté un aussi bon.

DSCF7081

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation.

Publicité
Commentaires
C
ils sont très bien réussis, félicitation!!!!
F
Ils sont très beaux, bravo !!!
S
j'ai aussi une recette de canellonis florentine à tester<br /> bz
L
ils sont magnifiques tes canelonis !
K
bravo ! bisous@+
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité