750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

Quiche Florentine

Hier, en préparant mes cannellonis, je me suis rendue compte qu'il allait me rester un peu de farce. Comme rien ne se perd en cuisine, voilà comment je l'ai réutilisée.

DSCF6946

  • une pâte feuilletée Tarte en or HERTA
  • 2 oeufs
  • 10 cl de lait
  • un petit bol de farce pour cannellonis
  • sel, poivre

Préchauffez le four à 200°C.
Etalez la pâte dans une tourtière, piquez le fond et étalez la farce.
Dans un bol, battez les oeufs en omelette avec le lait, salez et poivrez très légèrement (la farce est déjà assaisonnée) et versez cette préparation sur la tarte.
Cuire 25 minutes environ.

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation.

Publicité
Commentaires
V
bonne idée de recyclage bravo
E
bravo moi aussi je suis du genre recyclage!! le tiens est delicieux
C
et bien c'est une belle tarte!!!
P
En quiche c'est également très sympa!
M
Pratico pratique ta recette mais gourmande malgrè tout! bonne idée ! On arrive parfois avec 3 fois rien à faire une recette sympa ... démonstration faite!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité