750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

Yaourt Kinder Bueno

Les Kinder Bueno, ça se mange sans faim ! Mais pour les savourer autrement, voici mes nouveaux yaourts.

DSCF7318

Pffffffffffff, comment dire ..................... ils sont trop bons !!!!!!!

  • 1 yaourt nature
  • 4 barres de Kinder Bueno
  • 900 ml de lait entier
  • ½ pot de sucre
  • ½ pot de lait en poudre

Faites chauffer le lait. Écrasez les barres de Kinder Bueno et mélangez-les avec le yaourt, le sucre, le lait en poudre. Versez le lait chaud sur ce mélange et mettez en pots. Branchez la yaourtière pendant 10 heures.

cgood

Et n'oubliez pas, dans le cadre du concours "les saveurs de l'Italie", venez me dire que vous êtes accro à ma recette du Tiramisu au pain d'épices en votant ICI. Merci d'avance et bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, peut-on les faire sans yaourtières ? merci
C
salut ! dejà, felicitation pour ton site, c'est une mine d'or !!!!! alors moi j'ai essayé de les faire avec 90 cl de lait entier, 1 sachet de ferments alsa, 1/2 pot de lait en poudre, 1/2 pot de sucre, 4 barres de kinder bueno, pourtant, apres 10h dans ma yaourtiere et 6h au frigo, mes yaourts sont liquides et sentent le ferment a 2km a la ronde. saurais-tu pourquoi? je suis dégoutee, les kinder bueno c'est ce que je prefere ;-) bizz
J
J'hésite a m'acheter une yaourtière je n'aime pas beaucoup les yaourt du commerce mais quand je vois les yaourt originaux qu'o peut faire avec je craque!!!
F
originale comme idée de yaourt
R
miam miam miam ! c'que ça doit être bon d'être dé raisonnable ! hihi
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité