750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

Poulet Peppercorn

Attention, le poulet ne plaisante pas ! Avec sa sauce tomate bien rouge, il se sent encore plus fort. Tout ça pour vous dire qu'il est particulièrement relevé (dosez bien le mélange poivre & baies si vous voyez ce que je veux dire ...)

DSCF7122

Faites cuire les escalopes à la poêle avec un peu d'huile d'olive.
Pendant ce temps, faites chauffer la pulpe de tomates et ajoutez le mélange poivre & baies concassé. Versez cette sauce sur les escalopes et poursuivez la cuisson quelques minutes avant de servir avec du boulgour.

Et n'oubliez pas, dans le cadre du concours "les saveurs de l'Italie", venez me dire que vous êtes accro à ma recette du Tiramisu au pain d'épices en votant ICI. Merci d'avance et bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Super appétissant ! Tout à fait à mon goût, j’aime bien quand ‘ça arrache’ !
E
très appétissante ces escalopes
L
une recette haute en couleur !!! un avant goût d'été et de voyage
M
Si c'est bien relevé, ça m'intéresse !!!
B
Merci de nous prévenir!!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité