750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2009

Clafoutis épinard & ricotta

J'ai toujours dans mon congélateur quelques "indispensables", comme le sachet d'épinards à la crème par exemple. C'est très pratique en cas de dépannage ou pour improviser mes recettes. Aujourd'hui, j'ai tenté ce clafoutis, alliant les épinards et la ricotta, pour un résultat surprenant. Il est très parfumé et pas sec du tout, c'est sans hésiter que je le referai.

DSCF7237

Préchauffez le four à 200°C.
Dans un saladier, mélangez les oeufs, la farine, le sel et le poivre puis ajoutez le lait et la ricotta préalablement écrasée à la fourchette. Incorporez les épinards en mélangez bien.
Versez la préparation dans un plat beurré et faites cuire 30 minutes environ.

Publicité
Commentaires
T
Ricotta:jai<br /> Epinards à la crème:j'ai<br /> Pâte darachide:j'ai<br /> Sel de Guérande: j'ai<br /> Alors là, fes-ti-val!!!<br /> Je tente demain...
C
Un clafoutis fait pour moi !
C
J'adore!
L
superbe ces couleurs !
G
c'est presque comme ma recette de cake salé.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité