750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2009

Croque courgette à la Vache qui rit

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas présenté de croques ! Et pourtant vous savez que j'adore ça (mais je ne suis pas la seule lol). A la suite de l'acquisition du livre "Craquez pour le croque monsieur", je me suis enfin décidée (il y a tellement de bonnes idées que j'avais envie de tout essayer) à essayer le croque courgette à la Vache qui rit.

DSCF7454

Beurrez les faces externes de 4 tranches de pain de mie. Lavez une courgette, coupez les extrémités et râpez-la. Chauffez 1 CS d'huile d'olive dans une poêle et faites-les revenir 10 min. Salez, poivrez et incorporez 3 belles cuillères à soupe de royal d'aubergines Mezé House. Garnissez l'intérieur des deux croques du mélange courgette-royal d'aubergine. Répartissez une Vache qui rit sur chaque croque et refermez. Faites-les cuire jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Accompagnez-les d'une belle salade verte.

Sophie a participé à la rédaction d'un livre de cuisine qu'elle propose de gagner.

livre_de_sophie

Pour jouer, rien de plus simple; il suffit de prévenir Sophie en lui laissant un commentaire sur son blog. 
N'oubliez pas de faire un article sur votre blog en mettant la photo ci-dessus et le lien vers son article.
Le tirage au sort aura lieu le 25 juin. (Ceux qui n'ont pas ou plus de blog peuvent aussi s'inscrire)

Publicité
Commentaires
M
j'adore l'association courgette-fromage, alors en plus avec de la VQR..... ! hummmm
G
j'adore les courgettes!!!! bonne idée
E
merci pour cete bonne idée , mes enfants me demande qu'est ce qu'on mange ce soir , eh bien maintenant je sais , j'ai tout ce qu'il faut dans mes placards.<br /> bonne fêtes des mères
S
je vais essayer, cela me tente bien....
M
haaaaa super recette ! Il faudra que je m'achète ce bouquin :)
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité