750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2009

Semaine salée : Quiche aux petits légumes & chorizo

Pour manger des légumes sans affronter la corvée de l'épluchage, j'ai trouvé une solution très efficace.

DSCF7417

Coupez la tomates en petits quartiers et égouttez la macédoine de légumes. Préchauffez le four à 180°C.
Dans un bol, mélangez les œufs avec la crème, le sel, le poivre et le paprika. Dans une tourtière, étalez la pâte et piquez-la. Répartissez les légumes, le chorizo et versez le mélange aux œufs dessus. Faites cuire 30 minutes environ.

Publicité
Commentaires
E
excélente idée le choriso dans la quiche.<br /> bises
L
C'est une quiche pour moi ça ! Il y a tout ce que j'aime !
M
Cette quiche ensoleillée est alléchante!<br /> Bises
C
je connaissais le cake, mais la quiche me plait bien !
G
Très bonne idée cette quiche avec le chorizo c'est délicieux!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité