750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2009

Semaine salée : Steak au vin rouge

N'ayant plus assez de vin pour refaire mon cake au vin rouge, je termine la bouteille en préparant comme d'habitude une sauce qui accompagne à merveille la viande.

DSCF7816

Coupez finement l'échalote et faites-la revenir à la poêle avec les champignons dans un peu d'huile d'oilve. Au bout d'une minute, ajoutez le vin et le steak. Cuire jusqu'à évaporation totale du liquide et servir ensuite avec un riz thaï.

Et n'oubliez pas de voter pour ma recette des Cho croc'ange dans le cadre du concours I love chocolat organisé par Nova Epicerie.

Votez_pour_moi

Publicité
Commentaires
G
mon homme aimerait bien ce genre de sauce ! moi aussi d'ailleurs biz'
C
Voici une recette que mon mari fait aussi mais on ne mets pas de champignons.<br /> C'est trop bon !!<br /> bonne journée à toi<br /> bisous
C
C'est très original<br /> <br /> bisous
S
j'adore la belle et bonne viande et ta sauce... je craque<br /> bz
C
j'aime beaucoup les sauces au vin
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité