750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2009

Semaine salée : Colombo de poulet

Je vous ai présenté il y a plusieurs semaines le site Pomme d'Ambre sur lequel j'avais trouvé des sachets très astucieux, les sachets Tout Dosé. J'avais adoré celui qui permettait de réaliser une salade de fruits, il me restait à tester celui du colombo de poulet. C'est chose faite aujourd'hui.

DSCF7620

Pour réaliser cette recette, le principe est toujours le même; il suffit d'ajouter quelques ingrédients au sachet tout dosé et le plat est prêt.

Dans une cocotte, versez deux cuillères à soupe d'huile d'olive et deux cuillères à soupe de sucre de canne. Coupez un poulet fermier en morceaux et faites-les colorer dans la cocotte pendant 10 minutes.
Ajoutez ensuite le sachet Tout Dosé spécial Colombo de poulet et 3 verres d'eau. Mélangez et laissez cuire tout doucement pendant 1 heure, en remuant de temps en temps.

C'est un plat vraiement très parfumé, on sent bien la cannelle, le curcuma, le pili pili ainsi que les autres épices qui composent le mélange. Pour accompagner ma viande, j'ai servi un riz thaï.

Et n'oubliez pas de voter pour ma recette des Cho croc'ange dans le cadre du concours I love chocolat organisé par Nova Epicerie.
Votez_pour_moi

Publicité
Commentaires
T
j'adore ce genre de recette !! merci
A
Ca c'est très bon !!!! ça fait un bon moment que je n'en ai pas mangé !! merci pour ta recette !
E
Je rafolle du colombo!!!! je file chercher des sachet tout dosé!
L
Bonjour! C'est ma premier fois sur votre blog et ja l'adore! Ce poulet a la'aire delicieux, je prend la recette, merci!
L
C'est original ce devait etre bien parfumé !<br /> Bon week end !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité