750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2009

Semaine salée : Cake Lardons Oignon au Fromage Blanc

Je ne sais pas si je préfère les cakes sucrés aux salés. Il y a tant de variantes possibles que c'est un plaisir pour moi de tester différentes recettes. Celle de Séverine a totalement conquis la famille.

DSCF7784

Epluchez et émincez l'oignon, puis faites-le revenir à la poêle sur feu doux sans coloration.
Fouettez les oeufs avec le sel, le poivre, le jockey et le Délices de Poivrons. Ajoutez la farine, le gruyère puis le mélange oignon/lardons.
Versez la pâte dans un moule à cake en silicone et faites cuire 20 minutes à 200°C.

Et n'oubliez pas de voter pour ma recette des Cho croc'ange dans le cadre du concours I love chocolat organisé par Nova Epicerie.

Votez_pour_moi

Publicité
Commentaires
S
il a l'air léger et bien appétissant !
A
sympa, en plus j'ai très faim je te pique deux tranches et je note ta recette.<br /> bises
C
un bien bon cake gourmand!<br /> bises
F
J'aime bien les cakes salés et celui ci à l'air fameux !<br /> Très bon dimanche
L
Un petit cake salé comme je les aime, merci de cette jolie recette. Bisous Lylou
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité