750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Tartelette aux fraises et sa ganache aux chocolats

Il me reste encore des fraises dans le jardin, quoi de plus normal que de préparer de jolies tartelettes !
Et avec du chocolat, c'est tellement plus gourmand ...

DSCF7957
Assiette Italia Del Sud

Préparez la pâte. Faites-la cuire à blanc dans deux moules à tartelettes (15 minutes à 200°C). Laissez refroidir.
Faites fondre les chocolats coupés en morceaux dans le lait au micro-ondes. Lorsque les fonds de tartes sont froids, étalez la ganache aux chocolats et décorez avec quelques fraises. Entreposez 3 heures au frais avant de servir.

Publicité
Commentaires
T
hummmmmmmmmmmm<br /> les bonnes tartelettes
S
Un dessert gourmand comme je les aime!!!!
S
Ca y est... Je bave...
C
tiens j'en ai deux dans le jardin... je fonce les voir...
D
Elles sont très gourmandes tes petites tartelettes !<br /> Bisous, Doria
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité