750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Papillotte de cabillaud aux courgettes

N'ayant pas encore de beaux moules en silicones pour réaliser mes papillotes, je me contente du papier aluminium pour les faire. Cela dit, le résultat est tout à fait convenable, c'est un petit délice !

DSCF7822

Lavez la courgette et coupez-la en très fines rondelles. Disposez-les sur une feuille d'aluminium, salez, poivrez, recouvrez avec des lamelles d'échalote et versez au-dessus la crème.
Posez un filet de cabillaud sur les courgettes et répartissez quelques rondelles d'olives.
Faites de même pour le second filet. Fermez la papillote et faites cuire au four 30 minutes à 180°C.

Publicité
Commentaires
C
En ce moment je n'ai envie que de ce genre de plats !<br /> <br /> ** bises
C
ha superbe recette diététique en plus ! cuisine saine ! j'adore
E
une bonne recette d'après fête;-) merci de penser à notre ligne!
L
ce doit etre un délice!! bisousss!!
E
Une recette légère idéale après les excès des fetes
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité