750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Ma galette 2010 ...

... est la même que ma galette 2009, pourquoi ? Car elle est si bonne que je ne change pas de recette !
Tant pis pour l'originalité, c'est la classique, quoique, ma frangipane est un peu différente de la classique, je vous laisse découvrir.

DSCF3344

Barbara organise sur son blog un concours sur le thème de la galette, je participe avec ma recette !
Et aussi, je publie ma recette de galette sur 750g.

Publicité
Commentaires
H
trop appétissante !<br /> <br /> Dommage, je suis au régime. :(
M
Humm la galette j'adore !
A
moi aussi, j'ai trouve la feve.... et ton blog ce matin par hasard... que de bonnes choses a proposer et je te garde en favori pour te visiter souvent.<br /> bises et a bientot
K
pareil pour moi classique frangipane j'aimerais essayer d'autres recettes mais chez moi c'est celles qu'ils aiment
L
Ohh on a la fève !!!!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité