750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

Eliconi aux moules

Il y a mille et une manière d'accomoder les pâtes, pour ma part, je me suis dit qu'une petite sauce aux moules pourrait s'avérer être l'accompagnement du jour ...

DSCF8062

Faites cuire les pâtes dans un grand volume d'eau bouillante salée pendant 10 minutes.
Faites revenir l'oignon émincé à la poêle dans un peu d'huile d'olive. Au bout de 5 minutes, ajoutez les moules et le basilic. Quelques instants avant de servir, ajoutez la crème et mélangez. Salez, poivrez.
Egouttez les pâtes et nappez-les de sauce aux moules.

Publicité
Commentaires
F
Les pâtes et les fruits de mer mélangés, je suis une grande amatrice ! j'ai une recette de tagliatelles aux fruits de mer que tout le monde adore chez nous et qu'il faudra que je refasse !
A
J'aime le mélange : pâtes / fruits de mar.<br /> Anne
T
merci pour cette bonne recette
B
c'est vrai que les pâtes et les fruits de mer se marie à merveille, j'ai une épicerie Bahadourian vers chez moi quoique la 2 ème est pas loin aussi, j'achète le magasin à chaque fois
M
Cette sauce originale à l'air délicieuse !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité