750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

Gratin de pâtes à l'ail et aux fines herbes

Il m'arrive parfois de lire les emballages des produits alimentaires, c'est comme cela que j'ai découvert cette recette sur mon paquet de Panzani :-). Mais bien sûr, j'ai adapté les proportions en fonction des stocks du frigo et du placard !

DSCF6431

  • 500 g de pâtes cuites

  • 200 g de lardons fumés

  • 1 boîte de champignons de Paris

  • 100 g de fromage ail et fines herbes

Dans une poêle, faites revenir les lardons avec les champignons égouttés. Retirez l'excès de gras des lardons en cours de cuisson. Préchauffez le four à 200°C.
Beurrez un plat à gratin et mettez-y les pâtes déjà cuites. Ajoutez le fromage ail et fines herbes dans la poêle et versez l'ensemble sur les pâtes. Salez, poivrez et mélangez bien.
Faites cuire 15 min.

Publicité
Commentaires
V
Simple rapide et très bon!
M
Sympa ce gratin, comme je les aime ! Surtout que nous mangeons presque tous les jours des pâtes ou du riz ! Sportifs....<br /> Bonne soirée,<br /> Bises<br /> Marie
L
Va falloir que j'essaye avec les fines herbes !!!<br /> <br /> ;-))
S
hum...gratiné comme ça j'adore!
S
je voulais te dire : merci de lire les paquets pour nous et de nous en faire profiter ! :)
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité