750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2010

Far breton

Un peu prise par le temps aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de préparer le dessert. Heureusement, Valentine est là et a cuisiné à ma place !

P1000665

Nous nous sommes régalés avec son far breton. Et puis pour les autres jours où je serais pressée, j'ai d'autres solutions dépannage ! Regardez, aussi bien du salé que du sucré.

P1070475

logo_QVC

Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Je découvre mais je sais que l'on va se régaler. Merci de ce talent de patissière. Je te souhaite de passer un joyeux Lundi de Pâques. Antoine.
E
Je ne connaissais pas Valentine mais c'est tentant au vu de ton far!
P
bravo à valentine alors !! Pierre
L
je ne connais pas non plus cette marque!<br /> toujours pratique d'avoir ce genre de choses dans les placards! bises
T
j'en ai déjà fait et je trouve cela excellent... le tien est superbe !!<br /> bravo bravo (et à Valentine aussi... sourire...)
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité