750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

Soufflé "Made in Normandie"

Les vaches rousses, blanches et noires
Sur lesquelles tombe la pluie
Et les cerisiers blancs made in Normandie
Une mare avec des canards
Des pommiers dans la prairie
Et le bon cidre doux made in Normandie
Les œufs made in Normandie
Les bœufs made in Normandie
Un p'tit village plein d'amis .....

je vais m'arrêter là, après c'est un peu hors sujet par rapport à la recette que je vais vous présenter (extraite du blog A vos papilles). Comme vous l'avez peut être deviné, je fais honneur à la Normandie aujourd'hui, en mettant en avant, au travers de ce soufflé, des produits dont on ne présente plus à savoir la pomme et le camembert.

DSCF6283

  • 1/2 pomme finement râpée
  • 170 g de camembert
  • 1 yaourt nature
  • 1 oeuf
  • 1 CS de farine
  • 1 cc de levure
  • poivre

Mélangez dans un grand bol la farine et la levure. Ajoutez le yaourt, la pomme râpée, le poivre et l'oeuf.
Retirez la croûte du fromage, coupez-le en gros cubes et ajoutez-les au mélange précédent.
Beurrez 4 ramequins individuels et remplissez-les avec la préparation. Faites cuire 40 min à 180°C.

Publicité
Commentaires
E
je raffole de ce genre de recette ! la photo est très appétissante ! bravo
P
Je viens de regarder ton blog d'un peu plus près ...<br /> Excellente idée ce soufflé !<br /> Je vais l'essayer, très belle recette.<br /> Merci pour ton comment, biz et très bonne journée
L
Jolie recette dont on ne se lasse pas ( contrairement à la chanson :-D )
T
Pommes et camembert, c'est toujours délicieux! Et facile en plus!
E
A tester rapidement!!!! je m'en lèche d'avance les babines!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité