750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2010

Tag 10ème photo

Je n'y échappe pas, j'ai été taguée par Choupette. Il faut poster la dixième photo de son blog, et ça me va, c'est du sucré !!!!! Je vous présente mon riz au lait à la sauce Carambar .....

DSCF3566

DSCF3576

Maintenant, je taggue:
La table de Pénélope
Qui dort dîne
Socca cuisine
Eva qui aime cuisiner
Une cuillère pour les délices

Publicité
Commentaires
N
Wowo, ce riz au lait m'a l'air diablement bon...il va falloir que je l'essaye ;)
C
Merci d'avoir pensé à moi :-) <br /> <br /> Je viens juste de regarder les articles que j'avais manqué et la mousse au chocolat mmmmmmm !<br /> <br /> *** Bises
T
Moi aussi je l'ai eu ce tag !!!! Mais au moins ça me permet de saliver devant ton riz au lait !!! Miammmm
C
waouhhh cette sauce carambar me fait fondre le riz au lait moins mais ça c perso lol
C
Merci d'avoir répondu au tag ! Ton riz au lait doit etre trop bon...<br /> bisous
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité