750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2010

Un pudding, oui mais ......

...... pour la première fois (et sûrement pas la dernière puisque c'est trop trop bon), SALE !

DSCF6142

N'ayant pas voulu me lancer vers l'inconnu, je me suis appuyée sur la recette d'Esmeralda.

  • 180 g de pain
  • 60 cl de lait 1/2 écrémé
  • 2 oeufs
  • 2 boîtes de thon au naturel Connétable
  • 2 CS d'huile d'olive
  • 2 tomates
  • quelques cornichons
  • 1 pincée de Tandoori
  • sel, poivre

Préchauffez le four à 200°C. Coupez le pain en petits morceaux, faîtes chauffez le lait au micro-ondes, puis versez-le sur le pain. Laissez ce dernier s'imbiber (10 min).
Pendant ce temps, coupez les tomates et les cornichons en petits dés. Emiettez le thon à la fourchette, mélangez-le avec l'huile, le tandori, le sel, le poivre; ajoutez les tomates et les cornichons. Bien mélanger.
Battez les oeufs en omelette, incorporez-les au pain et passez quelques secondes au robot afin d'enlever les gros morceaux de pain. Ajoutez ensuite la préparation au thon et versez cette pâte dans un moule à manqué en silicone. Cuire 30 min.

DSCF6143

En ce qui concerne la dégustation, je vous conseille de servir ce pudding très tiède, voire froid, nappé d'une petite sauce au yaourt et aux herbes (désolé pour la photo, j'ai oublié d'en prendre lol). Je vous assure, c'est excellent.

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée pour le diner !<br /> Anne
E
encore une fois, tu nous surprends ! pourquoi pas, ça a l'air super bon !
L
Magnifique! Un pudding salé, il faut que je tente!<br /> 8:o)<br /> Laitea
5
Très original!! je note...<br /> 56oceane
C
Cette version salé me plaît beaucoup!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité