750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2010

Escalopes 100% champignons

J'adore les champignons et j'avais envie d'en manger aujourd'hui. Ca tombe bien, puisque j'ai trouvé tout ce qu'il fallait pour accompagner mes petites escalopes.

P1020218
Assiette Italia Del Sud

Coupez finement les champignons et faites-les revenir à la poêle dans un peu de beurre. Dans une autre poêle, faites cuire les escalopes de dinde.
Pendant ce temps, faites cuire les pâtes 5 minutes pas plus. Egouttez-les et réservez au chaud.
Au moment de servir, ajoutez les champignons à la viande, mettez la crème et servez aussitôt avec les pâtes.

Publicité
Commentaires
G
C'est très appétissant ! La photo est magnifique !<br /> <br /> N'hésite pas à nous proposer cette recette sur<br /> http://www.regioneo.com/recette/propose<br /> Nous ferons un lien vers ton blog. Merci.
K
Un plat que j'adore!<br /> Je ne connaissais pas ses pâtes mais je serais curieuse de gouter!
P
Un petit plat de tous les jours qui fait ses preuves!
J
coucou peut tu m'expliquer comment tu fais pour mettre un logo comme lien dans la colonne de droite ^^ stp<br /> merci d'avance <br /> biz
A
hmmmm des pâtes aux champignons .. en tout cas par ce temps maussade, pour moi c'est une riche idée.<br /> Bizzz +++
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité