750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2010

Navets poêlées à la moutarde à l'ancienne

Dans le jardin ce matin, j'ai récolté mes premiers navets, et je dois dire que je suis contente du résultat. Ils sont très tendres, à la fois doux et savoureux, c'est un vrai bonheur. N'ayant toutefois pas l'habitude d'en cuisiner, je suis partie à la recherche d'une sympathique recette, trouvée ici.

DSCF8242

Epluchez les navets, coupez-les en rondelles et faites-les cuire 10 minutes à l'eau bouillante salée. Egouttez-les puis mettez-les dans une grande sauteuse.
Diluez le bouillon cube dans un grand verre d'eau chaude et ajoutez la farine. Versez dans la sauteuse avec les aromates et poivrez. Laissez mijoter 20 minutes.
Cinq minutes avant de servir, ajoutez le beurre et la moutarde en mélangeant bien.

Publicité
Commentaires
P
Une recette que je réserve pour mon mari. Merci
P
ils me plaisent bien tes petits navets!
S
j'ai acheté de la moutarde à 'lancienne ce matin mais pas de navets lol<br /> bisou<br /> sag
C
Une recette originale et délicieuse!<br /> Bonne journée
C
voilà une recette qui plairait à mon chéri !<br /> merci et bonne semaine
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité