750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Mousse blanche aux éclats de fraises

Quel bonheur de cueillir ses fraises dans le jardin, que ce soit au saut du lit ou en rentrant du boulot le soir. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est les travailler et les mettre en valeur dans un dessert gourmand comme celui-ci.

DSCF8083

  • 10 cl de crème liquide bien froide

  • 1 blanc d'oeuf

  • 200 g de chocolat blanc aux éclats de fraises

  • fraises du jardin

Faites fondre le chocolat au micro ondes.
Montez la crème liquide en chantilly puis incorporez délicatement le blanc d'oeuf monté en neige. Versez ensuite le chocolat fondu et mélangez avec soin.
Lavez, équetez, puis coupez les fraises en deux. Disposez-les au fond des verrines et entreposez au frais. Au moment de servir, décorez avec une fraise.

Publicité
Commentaires
C
Ohhhh...je meurs d'envie d'y plonger ma cuillère!!
P
Moi aussi, j'ai des fraises dans le jardin, cette année!<br /> Tu les mets délicieusement en valeur!<br /> Bises et bon dimanche!
J
hummmm très frais j'adore <br /> bisous
T
délicieuses verrines
S
hummmmmmmmmmmmmm il t'en reste ??? ça a l'air d'etre tres bon !!<br /> merci de ta charmante visite et gentil commentaire sur mon blog ce jour, bon dimanche , amicalement soizic
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité