750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2010

Le temps d'un éclair

Comment ne pas craquer devant cette couverture de livre ?

le_temps_d_un__clair

C'est pour tenter de le gagner et ainsi goûter aux délicieuses recettes que je participe au concours de Mélanie sur le thème des choux, éclairs religieuses ...

logo

Je propose ma recette de Paris-Brest, composé bien évidemment d'une pâte à chou.

DSCF3425

Publicité
Commentaires
D
Belle réalisation!!bonne chance!!bisous!!
C
Avec un aussi joli paris-brest tu as vraiment toutes tes chances!!
E
Il est super beau!! J'en piquerai bien une part!!
F
Il est bien réussi, très belle photo. Il doit forcément être aussi bon que beau :p
A
il est absolument superbe; bonne chance!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité