750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Yaourts sucrés au citron

Depuis que j'ai découvert le bonheur de faire ses yaourts, je ne fréquente presque plus ce rayon au supermarché. Sauf pour acheter les yaourts natures qui me servent de base à faire les miens.

DSCF7535

Vous le devinez certainement avec la photo, mes yaourts ont un bon petit goût de citron aujourd'hui.

  • 90 cl de lait

  • 1 yaourt nature

  • 1 pot de sucre parfumé au citron

  • 3/4 d'un pot de lait en poudre

Faites tiédir le lait dans une casserole.
Pendant ce temps, mélangez dans un saladier muni d'un bec verseur le yaourt, le sucre et le lait en poudre. Ajoutez ensuite le lait, mélangez à nouveau, puis versez dans les pots de la yaourtière. Branchez cette dernière pendant 10h.

Publicité
Commentaires
J
jaime beaucoup les yaourt maison et surtout au citro!
I
Très sympa le sucre au citron, je ne doute pas que ça puisse bien parfumer les yaourt car j'ai fait une tarte aux pommes avec ce sucre et c'était ma fois très bon et on snet bie nle parfum de citron...ta présentation est très jolie.
I
Très sympa le sucre au citron, je ne doute pas que ça puisse bien parfumer les yaourt car j'ai fait une tarte aux pommes avec ce sucre et c'était ma fois très bon et on snet bie nle parfum de citron...ta présentation est très jolie.
I
Très sympa le sucre au citron, je ne doute pas que ça puisse bien parfumer les yaourt car j'ai fait une tarte aux pommes avec ce sucre et c'était ma fois très bon et on snet bie nle parfum de citron...ta présentation est très jolie.
I
Très sympa le sucre au citron, je ne doute pas que ça puisse bien parfumer les yaourt car j'ai fait une tarte aux pommes avec ce sucre et c'était ma fois très bon et on snet bie nle parfum de citron...ta présentation est très jolie.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité