750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Gratin de courgettes au camembert

La courgette est un légume qui m'inspire beaucoup, car les recettes ne manquent pas ! Surtout celles de gratins comme celui ci ou celui là.

P1070480

Lavez les courgettes et coupez-les en cubes. Faites-les dorer dans une grande sauteuse contenant un peu d'huile d'olive, l'ail semoule et le basilic. Faites cuire 15 minutes environ.
Beurrez un plat à gratin et déposez au fond la moitié des courgettes. Recouvrez avec les tomates pelées coupées en dés ainsi que des tranches de camembert. Déposez le reste des dés de courgettes et passez le plat 25 minutes au four à 200°C.

Publicité
Commentaires
S
oh comme ça me donne envie d'en faire<br /> mais suis sure qu'il n'y aura que moi qui en mangera
A
Très original ce gartin! A tester!
L
Trop gourmand !!! J'adopte la recette !!!
A
ohh moi qui adore le fromage ! je n'aurai pas pensé à mettre du camembert.
L
Comme tu devais sentir bon d'la bouche après . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz (de loin) . . .
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité