750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Soufflé de jambon aux tomates séchées

Le soufflé est toujours un plat que nous aimons à la maison car c'est simple et bon. Je le sers toujours avec une salade verte, aujourd'hui, nous le mangeons en plat principal, mais vous pouvez très bien le servir comme entrée, en version individuelle.

DSCF8137

Faites chauffer le lait avec la farine. Lorsque le tout a épaissi, ajoutez les dés de jambon, les lanières de tomates, le sel et le gruyère. Réservez.
Incorporez délicatement les blancs montés en neige et versez ensuite dans un plat à soufflé beurré.
Cuire 30 minutes à 200°C.

Publicité
Commentaires
C
huum bien coulant de fromage comme j'aime !!!
C
huum bien coulant de fromage comme j'aime !!!
G
Mmm, j'adore ! Il a l'air excellent !!
S
avec de la tomate séchée le petit plus qui fait toute la différence!
A
miam miam c bon le soufflé ! ;-))
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité