750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Kitchendiet

Le 22 septembre dernier, j'ai eu la chance d'être invitée par Marion de Kitchendiet afin de découvrir leur nouvelle gamme de plats minceur: les pâtes. Cela se passait chez Evènements Culinaires dans le 9ème arrondissement de Paris. Il y avait énormément de monde mais ce que j'ai remarqué de suite en entrant, c'est toute l'effervescence qui se dégageait en cuisine. Le chef Mauro Colagreco s'affairait pour préparer entrées et plats pour une trentaine de convives !

P1030796

Comme vous pouvez le voir, la tablée était conséquente pour accueillir tant de monde !

P1030801

Voici l'entrée que j'ai savourée : Aubergines marinées à la menthe fraiche, huile aux
pistaches au Pecorino et chèvre frais

P1030805

puis il y avait les lasagnes végétariennes avec des épinards finement hâchés et de la ricotta qui venait adoucir l'ensemble, chapeau Mauro !

P1030806

Kitchendiet propose une large gamme de plats minceurs, adaptés à chacune, selon l'objectif que l'on se fixe. En attendant de vous montrer quelques exemples de plats, je vous invite à les découvrir sur le site.

Publicité
Commentaires
S
je n'ai pas pu y aller c'est dommage on aurait eu le plaisir de se rencontrer !
K
la chance !
H
tres chicc
F
sympa comme journée ... <br /> on n'a rien de tout cela en Province
L
Merci, ça donne envie !!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité