750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2010

Velouté de potiron

Depuis quelques semaines nous sommes en automne. L'occasion de préparer la première soupe de la saison !

P1030730

  • 500 g de potiron

  • 1 petite pomme de terre

  • 1/2 oignon

  • 1 gousse d'ail

  • 1 feuille de laurier

  • sel, poivre

Enlevez la peau du potiron et épluchez la pomme de terre. Coupez l'oignon, la gousse d'ail et les légumes en gros dés.
Faites cuire le tout 20 minutes à petit feu.
Lorsque les légumes sont cuits, retirez la feuille de laurier et mixez l'ensemble. Salez, poivrez, servez avec du persil.

Publicité
Commentaires
L
J'adore le velouté au potiron !<br /> Je ne pouvais pas avaler celui de ma grand mère mais avec d'autres légumes, c'est trop bon et c'est typique de l'automne !<br /> Halloween arrive à grand pas !<br /> Bisous<br /> Valou
M
Moi je n'y mets même pas de pomme de terre. Ta présentation est bien appétissante !!
M
Moi je n'y mets même pas de pomme de terre. Ta présentation est bien appétissante !!
M
Moi je n'y mets même pas de pomme de terre. Ta présentation est bien appétissante !!
M
Moi je n'y mets même pas de pomme de terre. Ta présentation est bien appétissante !!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité